NOS PRESTATIONS

Tous nos services d'espaces verts font l'objet d'un abattement fiscal de 50%

Cypière Paysages Services vous propose ses services d’aide à la personne pour réaliser vos travaux de jardinage. Il s’agit de services à domicile dédiés aux personnes souhaitant confier des tâches d’entretien afin de pouvoir se concentrer sur d’autres activités de la vie courante. Il peut être question d’aide aux personnes âgées, aux personnes en perte d’autonomie, aux personnes handicapées ou en situation de handicap, etc.

Nous intervenons dans le Lot-et-Garonne pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients.

Pour bénéficier de nos prestations de services, il vous suffit simplement de nous contacter afin de convenir d’un premier rendez-vous à votre domicile. Lors de ce rendez-vous, vous pouvez nous faire part de vos besoins et nous établissons un devis gratuit en conséquence.

Les avantages à faire appel à notre entreprise de services à la personne sont non-négligeables. Vous pouvez bénéficier non seulement d’un abattement fiscal de 50%, mais également d’un crédit d’impôt. Les avantages financiers ne sont pas les seuls avantages. Il s’agit aussi d’un gain de temps important, car vous n’avez plus à vous occuper des tâches d’entretien courant de votre espace extérieur. Nos intervenants professionnels s’occupent de vos petits travaux de jardinage.

null

Ramassage de feuilles

null

Tonte

null

Débroussaillage

null

Scarification

null

Application d'engrais

null

Petite maintenance d'allées et terrasse

null

Bêchage griffage de terrain

null

Desherbage

null

Arrachage de végétaux

null

Taille de haies et plantes

null

Taille d'arbres

Crédits d’impôt

Tous les avantages fiscaux grâce à Cypières Paysages Services

En engageant une entreprise travaillant dans le secteur des services à la personne, vous bénéficiez automatiquement d’un crédit d’impôt. Celui-ci est égal à 50% des dépenses, retenues dans une limite de 12 000€ par an. Cependant, ce plafond est limité à 3000€ s’il s’agit de petit jardinage.

Une attestation fiscale annuelle vous sera transmise avant la fin du mois de janvier de l’année suivante pour que vous puissiez bénéficier de cet avantage fiscal non négligeable.